Farzad Enayati, notre électricien qui se charge chaque jour de la maintenance et du dépannage des terminaux de paiement, des points d’encaissement et des pompes. Il raconte de ses premières expériences en tant qu’électricien chez notre société. Farzad décrit son travail et il partage pourquoi il est fier de faire partie de l’équipe de TSG.
Un avant-goût du boulot, un électricien fait quoi ?
Il y a six mois, Farzad a posé sa candidature au poste d’électricien. Avant d’accepter, il souhaitait découvrir toutes les facettes de ce poste. Afin qu’il puisse prendre une décision raisonnée, TSG lui a donné la possibilité de découvrir le contenu du travail. Après quelques heures de plusieurs interventions avec notre collègue Chris, Farzad nous a confirmé qu’il se plaisait dans cette première expérience. Après quelques semaines, il a officiellement commencé à travailler pour TSG et a rejoint notre équipe en tant que nouvel électricien.
Le démarrage d’un électricien
Les premières expériences
Farzad décrit son entrée chez TSG comme « agréable avec des collègues sympathiques ». Grâce aux collègues serviables et à la possibilité de poser des questions, Farzad s’est immédiatement senti à l’aise. Son premier jour, un de ses collègues l’a accueilli pour qu’il puisse récupérer ses vêtements de travail et son véhicule de service. Ensuite, Carl, service manager chez TSG, lui a présenté des informations et son programme de quelques jours. « Bien que le premier jour soit toujours un peu excitant, je me suis immédiatement senti à l’aise », raconte Farzad.
Les premiers jours chez TSG, un collègue électricien l’accompagnait et le guidait en lui donnant des conseils. « On m’a donné la possibilité de poser des questions et ainsi j’ai appris les différentes compétences pas à pas. J’ai reçu beaucoup d’informations, mais les expériences de mon collègue m’ont permis de les mettre en pratique. Et quand je rencontre un problème aujourd’hui, je peux toujours compter sur mes collègues.
Une journée typique d'un électricien
Chaque matin, Farzad commence entre 7h00 et 7h30 en vérifiant son matériel est sa planification. Une fois sur place, il effectue les travaux de maintenance et il documente soigneusement l’intervention. Après l’intervention, il poursuit sa route vers le suite suivant.
« Je me sens bien chez TSG ! »
« En tant qu’électricien, j’apprécie la variété et la liberté », ajoute-t-il avec enthousiasme. « Je visite différentes sociétés et je travaille dans des situations variées, ce qui rend mes journées intéressantes. En plus, l’appréciation des clients et de mes collègues me font du bien. Pour moi, il est important de se sentir bien dans une entreprise, et chez TSG, c’est tout à fait le cas grâce à l’ambiance de travail collégiale et agréable. »
Vous aussi, vous êtes prêt à combiner votre passion pour la technologie avec un environnement de travail où vous avez la possibilité de vous épanouir ? Alors, rejoignez notre équipe ! Nous sommes toujours à la recherche des techniciens enthousiastes qui veulent contribuer à l’avenir.